Développement Personnel/Mieux communiquer

Mieux communiquer

Vous voulez transmettre des messages clairs ? Communiquer de façon limpide avec votre équipe, votre patron ou votre partenaire ? Alors ces cours sont parfaits pour vous. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

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Coach en PNL 1 - Base, un métier de guide vers la réussite

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Coach en PNL 2 - Avancé, une plongée au coeur du cerveau

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Communication non-violente

Communication non-violente, pour des relations plus sereines

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Confiance en soi

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Gestion de conflits - Workshop

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Prise de parole en public, une compétence essentielle pour marquer les esprits

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Une bonne dose de confiance en soi permet de vous sentir mieux lorsque vous postulez pour un emploi. Vous désirez également améliorer la qualité de vos conversations et faire en sorte qu'elles vous soient profitables ? Alors ces formations sont faites pour vous. Vous apprendrez à défendre votre opinion, entamer des conversations avec confiance, donner votre avis et éviter les conflits.  Avec un diplôme de notre centre, vous montrez à vos clients et vos futurs employeurs que vous avez des connaissances approfondies et que vous pouvez travailler de manière professionnelle. Cela renforce votre CV et vous pouvez également vous lancer comme indépendant. De cette façon, vous augmenterez vos chances sur le marché de l'emploi et vous pourrez vous lancer en tant qu'indépendant.

Je n'ai jamais vraiment été un grand communicateur. Mais lorsque j'ai eu ma promotion et que j'ai dû commencer à gérer une équipe, j'ai dû développer ma communication. Je me suis donc inscrit à l'une de vos formations. D'ailleurs, je trouve que toute personne qui veut diriger un jour une équipe, doit pouvoir maîtriser ce genre de compétences. Je me suis donc immédiatement inscrit à l'une de vos formations. Aujourd'hui, j'ai vraiment des messages qui me sont propres et que les gens écoutent. - employerSpeaks

Mieux communiquer

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La PNL et la médiation de conflits sont des compétences très recherchées sur un CV. Mais les communicants qui savent délivrer un message clair comme du cristal sont aussi de plus en plus recherchés. Ce sont des professionnels qui sont capables de donner des retours constructifs pour motiver les équipes. Vous êtes prêt à relever ce défi ?  Nos formations sont données par des professionnels ayant beaucoup d'expérience. Ils vous donneront de nombreux trucs et astuces pour que vous puissiez maîtriser toutes les situations. 

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Les compétences sociales sont présentes partout, dans tous les instants de notre vie. On peut percevoir une évolution, les compétences non-techniques sont de plus en plus importantes. Les employeurs se rendent compte qu'un diplôme ne suffit généralement pas. Ils veulent avant tout avoir des personnes de référence dans leur équipe.  Les applications et programmes informatiques ne peuvent pas encore formater ces personnes, mais les coaches le peuvent. En appliquant des techniques scientifiquement prouvées, vous améliorez votre confiance en vous, votre capacité à réagir et votre style de communication.

Je trouve parfois difficile d'évaluer ce que les autres veulent et ressentent. C'est une remarque que j'ai souvent entendue dans mes feed-backs de stage et j'ai décidé d'y remédier. La formation aux techniques de communication m'a vraiment aidé. J'ai aussi remarqué que mes collègues étaient devenus plus calmes, ce qui n'était pas le cas auparavant et je prends à nouveau du plaisir à me rendre au travail. Je trouve que toute personne qui souhaite travailler en équipe devrait suivre cette formation. - exStudentSpeaking

Olivier Vignault
Olivier Vignault

Conseiller en formation

En tant que maître de la communication, vous avez un avantage sur les autres. Vous pouvez vous exprimer plus facilement et délivrer votre message plus efficacement. Cela vous donne des avantages énormes, notamment dans d'autres domaines que votre travail. Vous pouvez également appliquer les nombreux trucs et astuces de communication dans votre vie privée. Vous comprendrez mieux le langage corporel, apprendrez à gérer les réactions des gens et à motiver les autres autour de vous. En bref, ces cours sont idéaux pour vous.

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  • Une culture du travail positive augmente la productivité et réduit le taux de rotation des effectifs. 
  • Le langage corporel est utilisé pour 3 choses : renforcer le langage verbal, remplacer le langage verbal ou exposer une information que vous ne voulez pas exposer verbalement.
  • Le premier livre sur le langage corporel à plus de 350 ans. 
  • L'affirmation de soi fait plus qu'exprimer clairement votre point de vue. Il vous permet de mieux filtrer votre stress et vos soucis.
  • Chaque employé tire sa motivation de manière différente. Certains veulent un salaire élevé, d'autres veulent évoluer et enfin d'autres veulent un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 
  • Prendre 10 à 12 minutes de son temps tous les jours pour planifier les tâches, vous fait gagner jusqu'à 2 heures de temps. En sachant ce que vous faites et en planifiant votre temps, vous augmentez votre productivité.
  • La plupart des gens sont plus productifs entre 08h30 et 12h. Tenez-en compte en planifiant votre journée.
  • Selon certaines études, 80 % des employés ont du mal à travailler le lundi. Mais ce pourcentage diminue durant la semaine, jusqu'au vendredi.
  • En moyenne, nous sommes interrompus toutes les 8 minutes par quelque chose ou quelqu'un. Une interruption dure environ 5 minutes, ce qui équivaut à presque 3 heures par jour.

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